La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Votre radiateur doit garder un flux de refroidissement permanent dans votre moteur. En cas de blocage ou de fuite, votre moteur peut rapidement surchauffer et votre véhicule risque de tomber en panne.

Les fuites de liquide refroidissant sont provoquées par des tuyaux cassés ou qui ne correspondent pas ou à un trou dans le radiateur lui-même. Le métal du radiateur est fin et peut facilement s'endommager mais la cause principale de fuites de liquide refroidissant est la corrosion. Nous vous conseillons de faire inspecter votre système de refroidissement par un professionnel au moins une fois par an.

Le principe de rinçage et de remplissage est une partie critique de maintenance de la routine. Le liquide refroidissant est très caustique. S'il est laissé trop longtemps dans le radiateur, il finira par corroder le métal et provoquera une fuite potentiellement dangereuse. Si nous détectons des fuites de liquide refroidissant, nous pourrons les réparer ou remplacer la partie endommagée.